100% AUTHENTIQUES
PAIEMENT EN 3X
ÉDITIONS LIMITÉES
100% NEUVES
+3000 AVIS 5/5
LIVRAISON RAPIDE

Gros plan - sacai x Nike VaporWaffle Sail & Black Gum, nouveaux classiques

Gros plan - sacai x Nike VaporWaffle Sail & Black Gum, nouveaux classiques

Enfin ! Les sacai x Nike VaporWaffle Sail & Black Gum sont enfin sorties. Le bout d'une longue attente pour les fans de la silhouette massive signée Chitose Abe. Rendez-vous compte : il s'est écoulé plus d'un an entre les premiers leaks émanant des réseaux sociaux et la release effective des deux modèles. Après de multiples reports et tout autant de rumeurs, il est donc temps de savourer leur design. 

Les classiques d'un nouveau classique

Les classiques d'un nouveau classique, ainsi peut-on voir les sacai x Nike VaporWaffle Sail & Black Gum. Et pour cause, il s'agit des premières versions unies noire et blanche du hit de Chitose Abe, hybride des deux iconiques du Swoosh que sont les Vaporfly et Pegasus, initialement sortie en novembre 2020 et qui a depuis lors toujours drop dans des packs de deux colorways.

Difficile cependant de parler de monochrome. En effet, les deux paires viennent jouer sur leurs teintes principales, ajoutant de subtiles nuances à la faveur du design doublé caractéristique de la collab. On observe du crème et beige sur la version Sail, des tons anthracites sur la Black, à travers des structures premium mêlant nylon, suède ou cuir. Des gumsoles parachèvent les designs respectifs, épurés mais non dénués de caractère.

Un nouveau souffle pour la collab sacai x Nike

Les sacai x Nike VaporWaffle Sail & Black Gum ont suscité un énorme engouement, qu'on a pu mesurer à chaque apparition des modèles sur les réseaux sociaux depuis un an, jusqu'au moment de la sortie dans les expressions de joie et de frustration des nombreux participants aux raffles. Du côté des deux marques, on peut se féliciter du retour d'une hype générale, qui semblait leur faire défaut depuis quelques mois.

De fait, sacai et Nike avaient rompu avec la rareté qui les caractérisait pour multiplier les drops, notamment via des trios - fragment, UNDERCOVER, CLOT, Jean Paul Gaultier, KAWS... - qui ont séduit sans jamais faire l'unanimité pour autant. Avec leurs VaporWaffle Sail & Black Gum, ils ont renoué avec la recette qui a fait le succès de leur équipée, débutée en 2015 et devenue culte à compter de 2018. Du limité, du teasing, de l'attente. Également ce qui définit les classiques.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Effectuez une recherche

Panier